Alors que le PSG en pincerait toujours pour Kalidou Koulibaly, le défenseur du Napoli pourrait cette fois-ci être disponible à un prix plus abordable.
« Des discussions avec Leonardo ? C’est vrai j’ai eu des discussions avec tout le monde. Il y avait beaucoup de clubs intéressés. (…) Il y a eu des offres, Naples a décidé de me garder. Ça prouve aussi l’amour qu’ils ont pour moi. » Interrogé en début d’année sur l’intérêt du PSG à son égard, Kalidou Koulibaly avait reconnu avoir fait l’objet de plusieurs offres, ce qui ne l’avait pas empêché de rester au Napoli, désireux de conserver son défenseur. Depuis, le Sénégalais n’a pas prolongé et s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat, une situation qui n’a pas échappé au PSG, qui garderait un œil sur le joueur de 30 ans.
Un transfert à 45M€ pour Koulibaly ?
D’ailleurs, la situation contractuelle de KalidouKoulibaly pourrait offrir une fenêtre de tir au PSG et aux autres prétendants. Selon Il Mattino, si le défenseur sénégalais ne prolonge pas son bail dans les prochaines semaines, le Napoli sera à l’écoute des offres et attendrait au moins 45M€ pour un transfert. Un prix nettement plus abordable que celui exigé lors des dernières tentatives du PSG. Le joueur et son club devraient discuter à l’issue de la saison avant de prendre une décision.