Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre pour Mbappé ? La réponse de Leonardo !

Toujours en pleine discussions pour la prolongation de Kylian Mbappé dont le contrat au PSG court jusqu'en juin 2022, Leonardo en a rajouté une couche sur ce dossier.

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé est au cœur de toutes les spéculations pour son avenir. Et pour cause, le nom de l'attaquant du PSG circule avec insistance du côté du Real Madrid. Et s'il ne prolonge pas son bail à Paris, un départ du Champion du monde sera inévitable afin qu'il ne quitte pas le club libre durant l'été 2022. Interrogé sur ce sujet, Leonardo affichait sa volonté d'accélérer dans ce dossier : « On arrive au moment où on doit prendre une position et une décision (...) Kylian, depuis qu'il a commencé à Monaco à aujourd'hui, c'est tellement énorme et unique qu'on ne peut pas discuter de ce qu'il est ou pas. Il est, point ».

«On a une bonne ouverture de dialogue»

Dans la suite de cette interview à France Bleu Paris, le directeur sportif du PSG en a d'ailleurs rajouté une couche concernant l'avenir de Kylian Mbappé. « Une proposition pour Mbappé ? Il y a tout dedans déjà, beaucoup de choses sont en discussions. Aujourd'hui je pense qu'on ne doit pas sortir de notre objectif sportif aussi, mais tout est clair, on avance, on parle, tout le monde le sait. On a une bonne ouverture de dialogue. Mais on va arriver au moment de décider », assure Leonardo.

Articles liés