Mercato - PSG : Une offre dégainée dès janvier pour Anthony Martial ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Dans le viseur du PSG selon la presse anglaise, Anthony Martial pourrait recevoir une offre de Newcastle lors du prochain mercato hivernal.

Présent à Manchester United depuis 2015, Anthony Martial a vu son temps de jeu fondre cette saison en raison notamment de l’arrivée de Cristiano Ronaldo. Pour relancer sa carrière et se laisser une chance de participer au prochain Mondial, l’international français pourrait quitter l’équipe en janvier prochain. « Anthony souhaite quitter le club en janvier. Il a juste besoin de jouer. Il ne veut pas rester en janvier et je vais en parler au club prochainement » a confié son agent Philippe Lamboley. A en croire ESPN, le PSG surveillerait sa situation, mais une équipe de Premier League serait sur le point de transmettre une offre à Manchester United et à Anthony Martial.

Newcastle veut accueillir Martial

Selon les informations du Sun, la Juventus, mais surtout Newcastle pourrait s’offrir Anthony Martial lors du prochain mercato hivernal. Les Magpies voudraient accueillir l’ailier sous la forme d’un prêt de six mois, qui pourrait leur coûter 7M€. Une somme dérisoire pour Newcastle, racheté récemment par le PIF, le puissant fonds d’investissement saoudien. Le PSG doit se méfier de ce concurrent dans ce dossier Martial.

Articles liés