Mercato - PSG : Une offensive d'ores et déjà programmée pour Houssem Aouar !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans le viseur du PSG, Houssem Aouar plaît également beaucoup à Pep Guardiola, et l'entraîneur de Manchester City aurait bien l'intention de passer à l'action dans les prochains mois.

Le 10 Sport vous en avait parlé dès le mois de janvier, cela se confirme un peu plus ce vendredi. D'après les informations de RMC, HoussemAouar plait au PSG, et une offensive au cours du prochain mercato n'est donc pas exclue. Il faut dire que Leonardo souhaite à tout prix renforcer l'entrejeu du club de la capitale cet été. Le Paris Saint-Germain pourrait donc prochainement entrer en contact avec l'OL, mais il devrait y avoir de la concurrence dans ce dossier. En effet, Pep Guardiola n'a jamais caché son admiration pour HoussemAouar, joueur qu'il a pu rencontrer en 2018 à l'occasion de la double confrontation entre Manchester City et Lyon, et l'entraîneur des Skyblues n'a pas oublié le protégé de RudiGarcia.

Manchester City prévoit de revenir à la charge pour Aouar

D'après une source interne à ManchesterCity relayée par RMC ce vendredi, PepGuardiola souhaite récupérer HoussemAouar au cours du prochain mercato. Ce n'est pas la première fois que le club anglais tentera sa chance comme le rappelle RMC, puisque ManchesterCity avait déjà entamé des discussions avec l'OL l'été dernier au sujet de Houssem Aouar, avant que Jean-Michel Aulas ne décide de conserver son joueur. Quoi qu'il en soit, les Citizens devraient revenir à la charge dans les prochaines semaines lorsque la situation sanitaire se sera améliorée, et ils ne devraient pas être les seuls puisque le milieu ferait également l'unanimité à la Juventus. Le PSG est prévenu.

Articles liés