Mercato - PSG : Une offensive colossale en préparation pour Haaland ?
Amadou Diawara

Pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé en 2022, le PSG a fait d'Erling Haaland sa grande priorité. Toutefois, le Borussia Dortmund serait prêt à offrir un contrat XXL à son numéro 9 pour refroidir les ardeurs parisiennes. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a déjà tout prévu en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Alors que son numéro 7 sera en fin de contrat le 30 juin, Leonardo veut recruter Erling Haaland en priorité pour combler le vide qu'il pourrait laisser à Paris. En plan B, le directeur sportif du PSG pense à Robert Lewandowski, d'après nos informations du 25 aout. Pour en revenir à Erling Haaland, le Borussia Dortmund compterait se battre jusqu'au bout pour empêcher son départ. 

Dortmund veut offrir un contrat de 16-18M€ à Erling Haaland !

Selon les informations de Bild, la direction du Borussia Dortmund serait prête à débourser une somme folle pour retenir Erling Haaland. En effet, le BVB envisagerait de lui proposer un contrat compris entre 16M et 18M€ par an. Et grâce à un tel bail, Erling Haaland deviendrait le joueur le mieux payé de l'histoire club de la Ruhr. Reste à savoir si l'attaquant norvégien se laissera convaincre par une telle offre. 

Articles liés