Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une occasion à saisir avec ce joueur du FC Barcelone ?

Alors que le PSG a été sondé dans l’optique d’accueillir Miralem Pjanic, le club parisien pourrait avoir une vraie occasion à saisir dans ce dossier.

Malgré la venue de Georginio Wijnaldum, arrivé libre en provenance de Liverpool, le PSG n’a pas encore terminé ses travaux au sein de son milieu de terrain. En effet, le club de la capitale ambitionne de recruter un second joueur dans ce secteur et ciblerait plusieurs joueurs dans cette optique. Parallèlement, nous vous révélions sur le10sport.com que Miralem Pjanic avait été proposé au PSG et à Chelsea, lui qui pourrait quitter le FC Barcelone un an seulement après son arrivée en provenance de la Juventus.

Miralem Pjanic élargirait son éventuel de possibilités !

Et alors qu’il a longtemps été annoncé qu’il souhaitait effectuer son grand retour chez les Bianconeri, l’international bosnien commencerait à s’ouvrir à de nouveaux horizons. C’est tout du moins ce qu’annonce Mundo Deportivo ce vendredi, le média catalan confirmant en outre que Miralem Pjanic souhaiterait bien quitter le FC Barcelone cet été. Certes, la Juventus resterait sa priorité, mais il accepterait donc de s’ouvrir à d’autres possibilités dans l’écurie turinoise se montrerait indécise, et ce d’autant plus qu’elle travaillerait actuellement afin de recruter le milieu de Sassuolo Manuel Locatelli. Reste maintenant à savoir si le PSG fera partie des clubs qui se manifesteront. 

Articles liés