Alors qu’Edouard Michut était annoncé tout proche de Sunderland ces dernières heures, une clause rajoutée par le PSG avait fait capoter les discussions. Cependant, les deux clubs ont repris contact et le joueur formé à Paris est attendu en Angleterre pour signer son contrat avec le pensionnaire de Championship.
Après XaviSimons, un autre jeune joueur du PSG ayant obtenu quelques minutes de jeu la saison dernière est annoncé sur le départ. En effet, Edouard Michut n’entre pas dans les plans de ChristopheGaltier et figure dans les petits papiers de Sunderland. Le pensionnaire de Championship était d’ailleurs tout proche de boucler son arrivée ces dernières heures, avant de faire volte-face en raison d’une clause rajoutée par le PSG.
Un dossier qui a traîné
Tout était pourtant quasiment acté pour EdouardMichut, présent à Sunderland ces dernières heures pour passer sa visite médicale, mais le PSG a voulu rajouter une clause de rachat dans l’opération. Le dossier a donc connu un coup d’arrêt, et le milieu de 19 ans a fait son retour dans la capitale, mais pas pour très longtemps.
Paris Saint-Germain are now finally closing on Edouard Michut deal with Sunderland after resolving issues on new clauses. Michut will fly to UK in the next hours, tonight. ?? #PSG #SAFCIdrissa Gueye deal with Everton also on the verge of being completed. #EFC pic.twitter.com/kjA0jT7ASz
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 30, 2022
Michut va bien rejoindre Sunderland
Ce mardi, le journaliste FabrizioRomano annonce en effet que le PSG a trouvé un nouvel accord avec Sunderland pour EdouardMichut, qui s’envolera pour l’Angleterre dans les prochaines heures. Une information confirmée par L’Équipe, annonçant un prêt avec option d’achat pour le joueur. Celle-ci devrait s’élever à 5M€, montant évoqué au cours des derniers jours.