Auteur d'un début de saison impressionnant, Darwin Nunez a tapé dans l'œil de la plupart des grands clubs européens, dont le PSG. Mais un autre club est toujours dans le coup.
Recruté pour 24M€ en provenance d'Almeria il y a un an, Darwin Nunez justifie pleinement l'investissement consenti par le club lisboète. Et pour cause, depuis le début de saison, l'attaquant uruguayen tourne à plein régime avec 4 buts inscrits en 5 titularisations en Championnat. Mais c'est surtout son doublé contre le FC Barcelone en Ligue des Champions qui a marqué les esprits (3-0). Des prestations qui ont mis en alerte la plupart des clubs européens, à commencer par le PSG qui est en quête d'un potentiel remplaçant de Kylian Mbappé dont le contrat s'achève en juin prochain.
L'Atlético est également à l'affût pour Darwin Nunez
Mais la concurrence s'annonce rude dans ce dossier. Le Daily Star révélait ainsi que Liverpool, Chelsea, le Bayern Munich, Manchester United et Manchester City seraient également intéressés par Darwin Nunez. Les Citizens, en quête d'un avant-centre depuis de longues semaines, seraient d'ailleurs les mieux placés dans ce dossier. Mais AS ajoute un nouveau club à cette liste déjà impressionnante, à savoir l'Atlético de Madrid où Diego Simeone souhaiterait refaire le même coup qu'avec Joao Felix.