Alors que Florian Wirtz est pisté par le Paris Saint-Germain en vue du mercato estival, le président du Bayern avoue compter sur lui jusqu’en 2024.
Si les dirigeants du Paris Saint-Germain tentent à tout prix de prolonger Kylian Mbappé, ceux-ci essayent tout de même de trouver un potentiel remplaçant à l’international français. Étincelant cette saison avec le Bayer Leverkusen, Florian Wirtz est ferait partie des cibles de Leonardo. A seulement 18 ans, l’Allemand est déjà un joueur clé du système de Gerardo Seoane, et est apparu à 29 reprises, pour un total de 10 buts inscrits et 13 passes décisives délivrées. Alors que Florian Wirtz serait pisté par le PSG, son président a expliqué qu'il comptait sur lui pour les deux prochaines saisons.
«Je pars du principe qu'il ne partira pas avant 2024»
Dans une interview accordée à Bild, le président du Bayer Leverkusen, Fernando Carro, a fait passer un message clair sur l'avenir de Florian Wirtz : « Je ne compte pas seulement sur Florian Wirtz jusqu'en 2023, mais au moins jusqu'en 2024. Nous essayons de le garder aussi longtemps que possible. Mais je pars du principe qu'il ne partira pas avant 2024. Nous avons en Allemagne un championnat d'Europe en 2024. Il sait qu'il est ici un joueur très, très important. Il a beaucoup de temps de jeu, il peut toujours jouer, et il se sent bien »