Parti de l’AS Saint-Étienne en 2019 après deux saisons sous le maillot des Verts, Rémy Cabella est touché par l’accueil que lui ont réservé les supporters stéphanois. En effet, l'attaquant français a fait un gros aveu sur son départ.
Resté deux saisons à l’AS Saint-Étienne, Rémy Cabella est un joueur aimé par les fans des Verts. S’il s’est distingué sous la tunique stéphanoise en inscrivant 17 buts et délivrant 12 passes décisives en 64 matchs entre 2017 et 2019, le Français s’est tout de même avoué surpris de recevoir un si bel accueil de la part supporters pour son retour à Saint-Étienne.
«Je savais qu'ils me suivaient, mais cela fait désormais trois ans que je suis part»
Venu au stade Geoffroy Guichard pour le match face à Metz, Rémy Cabella a exprimé son ressenti sur son retour à Saint-Étienne en zone mixte. « (Ça fait quoi de revenir à Saint-Étienne ?) C'est incroyable, surtout qu'avant le match j'ai fait un petit tour à la Boutique des Verts. Je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux. Ça m'a beaucoup touché. De voir le match, c'était incroyable, il y avait une ambiance de fou. C'est une belle victoire, méritée ! ». Parti de l’ASSE en 2019, le milieu offensif de Krasnodar s'est également livré sur son départ : « (Tu pensais que les gens t'avaient oublié ?) Non, je savais qu'ils me suivaient, mais cela fait désormais trois ans que je suis parti. Ça m'a touché ! » a confié Rémy Cabella dans des propos relayés par Envertetcontretous.