Pour rester au FC Barcelone, Ousmane Dembélé n'a jamais vraiment changer ses positions sur le plan économique. Et Joan Laporta ne semble pas encore prêt à s'aligner sur les exigences de l'international tricolore.
Cet hiver, Ousmane Dembélé a énormément fait parler de lui. Alors que le FC Barcelone a tenté par tous les moyens de le prolonger, l’international tricolore aurait toujours campé sur ses positions sur le plan économique, affichant des exigences mirobolantes. De ce fait, Joan Laporta, visiblement lassé par la situation de l’ailier de 24 ans, a essayé de s’en séparer lors du dernier mercato hivernal. Et malgré son échec pour vendre Ousmane Dembélé, le président du FC Barcelone ne semble pas encore être en mesure de s’accorder sur les exigences du champion du monde 2018.
Laporta ne s’est pas encore aligné sur les exigences de Dembélé
Comme l’explique Foot Mercato, Ousmane Dembélé aurait bien demandé à rester au FC Barcelone sous certaines conditions financières. Mais jusqu’à présent, Joan Laporta ne se serait pas aligné sur les exigences économiques de l’international tricolore. À voir ce qu’il adviendra du champion du monde 2018 d’ici cet été, alors que son contrat arrive à son terme en juin prochain. Affaire à suivre...