A en croire la presse néerlandaise, Georginio Wijnaldum pourrait retourner dans son pays natal. En grande difficulté au PSG, le milieu de terrain serait entré en négociation avec le PSV Eindhoven. Le club n'a pas tardé à réagir à cette rumeur. Selon l'un des responsables de l'équipe, l'ancienne star de Liverpool est très loin d'un retour en Eredivisie.
Mercato - PSG : Luis Campos s’attaque à un chantier XXL, une vague de transferts se précise https://t.co/iEKxNkdXIM pic.twitter.com/rRLxhpddR5
— le10sport (@le10sport) July 8, 2022
Wijnaldum discuterait avec le PSV Eindhoven
Selon le média ED, Georginio Wijnaldum essaierait de trouver une porte de sortie. Il discuterait notamment avec le PSV Eindhoven, club dont il a porté les couleurs entre 2011 et 2015. Au sein de l'équipe néerlandaise, le milieu de terrain pourrait retrouver Xavi Simons, transféré il y a quelques jours. Mais ce samedi, l'un des responsables de la formation est venu jeter un froid dans ce dossier.
« Ce n'est pas réaliste »
Selon John de Jong, il sera difficile pour son club de recruter Wijnaldum cet été. « Ce n'est pas réaliste. Wijnaldum est un grand footballeur qui doit absolument aller à la Coupe du monde. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour maintenant. Je n'ai pas non plus de contact avec lui. Il y a beaucoup de personnes au club qui le connaissent et qui ont des contacts avec lui » a déclaré le directeur technique du PSV à l'Omroep Brabant.