Nouveau conseiller football du PSG, Luis Campos ne chôme pas en coulisse sur le mercato. Le premier transfert bouclé est celui de Vitinha, pour des attaquants sont également attendus. Dans cette optique, trois profils ont été identifiés : Robert Lewandowski, Hugo Ekitiké et Gianluca Scamacca.
?? Cet été, le #PSG veut renforcer son attaque. Trois pistes reviennent avec insistance :▶️Robert Lewandowski▶️Gianluca Scamacca▶️Hugo Ekitiké?Je vous résume l'avancée de ces dossiers pour @le10sport ?https://t.co/Dhj31rhKty
— Arthur Montagne (@Arthur_Montagne) July 9, 2022
Le rêve d'un duo Mbappé-Lewandowski
Il faut dire qu'avec le départ d'Angel Di Maria, ainsi que ceux attendus de Mauro Icardi et Arnaud Kalimuendo, le PSG a fait de Robert Lewandowski sa priorité selon les informations de L'EQUIPE. Les dirigeants parisiens rêvent de l'associer à Kylian Mbappé. Mais même si Lewandowski débarque, le club de la capitale ne s'arrêtera pas là.
Ekitike et Scamacca, les opportunités
En effet, la piste la plus chaude mène actuellement à Gianluca Scamacca. Le PSG et Sassuolo discutent depuis plusieurs semaines pour boucler ce transfert, mais le deux clubs ne sont pas encore d'accord sur l'indemnité de transfert. Enfin, Luis Campos espère aussi réussir à attirer le jeune Hugo Ekitike, qui a réussi une très belle saison avec Reims.