Mercato - PSG : Campos prépare trois gros transferts en attaque
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Nouveau conseiller football du PSG, Luis Campos ne chôme pas en coulisse sur le mercato. Le premier transfert bouclé est celui de Vitinha, pour des attaquants sont également attendus. Dans cette optique, trois profils ont été identifiés : Robert Lewandowski, Hugo Ekitiké et Gianluca Scamacca.

Bien décidé à remodeler son effectif, le PSG a lancé son mercato avec le transfert de Vitinha qui s'est engagé pour 5 ans et qui débarque en provenance du FC Porto pour 41,5M€. Mais Luis Campos ne va pas s'arrêter en si bon chemin puisque Renato Sanches ou encore Milan Skriniar sont des pistes chaudes. Mais le PSG souhaite également attirer de nouveaux attaquants. 

Le rêve d'un duo Mbappé-Lewandowski

Il faut dire qu'avec le départ d'Angel Di Maria, ainsi que ceux attendus de Mauro Icardi et Arnaud Kalimuendo, le PSG a fait de Robert Lewandowski sa priorité selon les informations de L'EQUIPE. Les dirigeants parisiens rêvent de l'associer à Kylian Mbappé. Mais même si Lewandowski débarque, le club de la capitale ne s'arrêtera pas là.

Ekitike et Scamacca, les opportunités

En effet, la piste la plus chaude mène actuellement à Gianluca Scamacca. Le PSG et Sassuolo discutent depuis plusieurs semaines pour boucler ce transfert, mais le deux clubs ne sont pas encore d'accord sur l'indemnité de transfert. Enfin, Luis Campos espère aussi réussir à attirer le jeune Hugo Ekitike, qui a réussi une très belle saison avec Reims.

Articles liés