Des premiers éléments pourraient amener à penser qu’en interne, la direction du Real commencerait à s’inquiéter quant au choix de Kylian Mbappe. Explication.
Selon les dernières informations du média espagnol la Cuatro, le président du RealMadridFlorentinoPérez afficherait son calme et sa sérénité à l’évocation du dossier Kylian Mbappe, et ce malgré les discussions entre le PSG et l’attaquant en vue d’une prolongation. Selon la Cuatro, le club merengue n’envisage pas que le joueur ne respecte pas son « oui » de principe. Que faut-il en penser '
Premier signe d’une inquiétude…
Il apparaît en l’état logique que le président Pérez laisse glisser dans les médias une totale sérénité quant au futur choix de KylianMbappe. L’inverse émettrait un signal encourageant pour le PSG et inquiétant pour l’attaquant tricolore. Aux travers des éléments apportés par la Cuatro transparaît cependant un début de mise de pression de Pérez, le média mettant en avant le fait que le Real s’attendait à ce que le joueur respecte son engagement de principe. De quoi émettre l’hypothèse qu’au-delà de sa sérénité de façade, le président Pérez n’est peut-être pas aussi confiant que cela…