Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grande décision prise par Raphaël Varane pour son avenir ?

Entre le Real Madrid et Raphaël Varane, le divorce serait imminent. Et pour son avenir, l’international français aurait visiblement une idée en tête. 

Après 10 ans passés sous le maillot du Real Madrid, Raphaël Varane se dirigerait tout droit vers un départ. En effet, malgré un contrat jusqu’en 2022, le joueur de Zinedine Zidane devrait être vendu cet été. Comme l’explique AS ce vendredi, le Français n’aurait pas envie de prolonger avec les Merengue, qui, pour éviter de perdre gratuitement leur joueur dans un an, devrait le mettre en vente cet été. La question sera alors de savoir qui sautera sur l’occasion et il y aurait déjà du monde à l’affût. Selon le média ibérique, le PSG serait très intéressé, mais les faveurs de Raphaël Varane iraient ailleurs. 

Direction la Premier League ! 

Passé par le RC Lens, Raphaël Varane aurait donc la possibilité de revenir en Ligue 1 en signant au PSG. Toutefois, cela ne serait pas la priorité du défenseur central du Real Madrid. En effet, selon AS, alors que le Manchester United serait également intéressé, Varane ferait d’une arrivée en Premier League sa priorité. La saison prochaine, c’est donc plutôt du côté de l’Angleterre que l’on pourrait voir le champion du monde français. 

Articles liés