Mercato - PSG : Une énorme volte-face de Leonardo pour Mauro Icardi ?
Amadou Diawara

Désireux de se débarrasser de Mauro Icardi au mois de janvier, Leonardo aimerait boucler un transfert. Toutefois, s'il ne parvient pas à vendre son numéro 9 avant la dernière semaine du marché, le directeur sportif du PSG pourrait se résoudre à le céder en prêt. Ce qui pourrait profiter à la Juventus. 

Depuis le début de la saison, Mauro Icardi n'est pas du tout dans son assiette. Peu épargné par les pépins physiques et ayant souffert de problèmes personnels, le buteur argentin n'évolue pas à son meilleur niveau ces derniers mois. A tel point que le PSG souhaiterait s'en débarrasser définitivement lors de ce mercato hivernal. Dans l'idéal, Leonardo aimerait vendre Mauro Icardi. Toutefois, s'il ne trouve pas preneur pour son numéro 9 d'ici la fin du marché, le directeur sportif du PSG pourrait finalement accepter de le prêter. 

Le PSG pourrait ouvrir la porte à un prêt pour Mauro Icardi fin janvier 

Selon les informations de Sportitalia, Leonardo souhaiterait boucler un transfert pour Mauro Icardi et encaisser plusieurs millions d'euros pour sa vente. Toutefois, s'il lui était impossible d'obtenir gain de cause cet hiver, le directeur sportif du PSG pourrait se résoudre à négocier un prêt avec option d'achat pour son numéro 9 la dernière semaine du mois de janvier, et ce, pour économiser son salaire jusqu'à la fin de la saison. Dans un tel scénario, la Juventus, qui n'en démordrait pas pour Mauro Icardi, devrait sauter sur l'occasion. Reste à savoir si le joueur accepterait de signer chez les Bianconeri

Articles liés