Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme ouverture pour… Cristiano Ronaldo ?

Le PSG verrait une grosse opportunité se présenter dans le feuilleton Cristiano Ronaldo. En effet, Manchester United pourrait rater son coup avec le Portugais soucieux de ternir son héritage immense chez les Red Devils en revenant. 

Trois années en puis s’en va ? Arrivé en 2018 après avoir connu le succès à trois reprises consécutivement en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo voulait permettre à la Juve d’à nouveau s’asseoir sur le toit de l’Europe après deux échecs en 2015 et en 2017. Néanmoins, le bilan n’est pour le moment pas fameux puisque la star bianconeri n’est jamais parvenue à amener la Juventus ne serait-ce qu’en demi-finale. Cet été, il ne restera au Portugais qu’un an sur son contrat. Et d’après Tuttosport, il se pourrait qu’il soit temps pour lui d’aller voir ailleurs. Pour rejoindre Manchester United ou le PSG, Cristiano Ronaldo serait même prêt à baisser son salaire de 31M€ net par deux. 

Un retour à Manchester pas dans les plans de Cristiano Ronaldo ! 

Néanmoins, un retour à Manchester United ne serait pas d’actualité dans l’esprit de Cristiano Ronaldo. En effet, l’ancien numéro 7 des Red Devils craindrait de ternir son bel héritage mancunien en revenant et en ne connaissant pas le même succès que par le passé et ce, bien qu’il soit malheureux à la Juventus comme le souligne Goal. Le PSG aurait donc une jolie carte à jouer avec le quintuple Ballon d’or, d’autant plus que le Real Madrid s’est publiquement retiré de ce dossier par le biais de son président Florentino Pérez

Articles liés