Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : 65M€ pour relancer la succession de Thiago Silva ?

A la recherche d’un nouveau défenseur central pour cet été après les départs gratuits de Thiago Silva et Tanguy Kouassi, le PSG aurait jeté son dévolu sur l’international slovaque de l’Inter, Milan Skriniar. Cependant, Paris pourrait faire face à une énorme concurrence dans ce dossier…

L’avenir de Milan Skriniar à l’Inter Milan semble devenir de plus en plus flou. Loin de ses excellentes performances en Serie A et sur la scène européenne, l’international slovaque pourrait, comme révélé par la presse italienne, faire partie des joueurs qu’Antonio Conte envisagerait de vendre. Le PSG s’en frotterait donc les mains, puisque Leonardo serait toujours à la recherche d’un nouveau défenseur central afin de pallier les départs de Thiago Silva et de Tanguy Kouassi. Cependant, la concurrence pourrait être rude…

Manchester United soumet déjà une offre

Ainsi, comme révélé par The Mirror, Milan Skriniar ferait déjà l’objet d’une offre de transfert de la part de Manchester United, qui cherche toujours un nouveau défenseur central pour épauler Harry Maguire la saison prochaine. 65M€ auraient été posés sur la table par les Red Devils pour s’adjuger les services de l’international slovaque cet été. Cependant, Manchester City aurait également rejoint United et aurait formulé une offre similaire. La concurrence s’annonce rude pour Leonardo…

Articles liés