Bien que tout tourne autour de Kylian Mbappé, le PSG pourrait enregistrer les départs d’Arnaud Kalimuendo et de Mauro Icardi. De quoi pousser le club de la capitale à recruter un nouveau buteur.
Malgré la venue de LionelMessi le 10 août dernier, L’Équipe a récemment fait savoir que le PSG comptait frapper un dernier gros coup sur le marché et boucler une sixième recrue estivale avec PaulPogba ou EduardoCamavinga. Cependant, il se pourrait bien que ce recrutement se tourne vers l’attaque. En effet, ArnaudKalimuendo ne devrait pas effectuer le reste de la saison au PSG et un prêt au RCLens, club qu’il a côtoyé lors du dernier exercice, serait sa priorité selon RMC Sport et à l’étude entre les deux clubs.
Avec les départs de Kalimuendo et Icardi, un nouveau buteur à Paris ?
Outre Kalimuendo, Mauro Icardi pourrait également quitter le PSG. En effet, bien que MoiseKean semble tout proche de s’engager en faveur de la Juventus, Icardi figurerait également sur les tablettes de la Vieille Dame. D’ailleurs, la Juventus pousserait en coulisse pour que l’Argentin débarque à Turin. Si ces deux départs se concrétisaient, le PSG se lancerait sur les traces d’un avant-centre avant la clôture du mercato d’après RMC Sport.