Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Une belle ouverture pour Leonardo avec Koulibaly ?

Dans le viseur du PSG pour la succession de Thiago Silva, Kalidou Koulibaly ne devrait pas rester au Napoli la saison prochaine.

Si Thiago Silva a l'intention de rester au PSG, Leonardo aurait visiblement d'autres plans pour l'international brésilien. En effet, le directeur sportif du club de la capitale ne compterait pas forcément prolonger le contrat de son joueur et privilégierait le recrutement d'une nouvelle pointure pour renforcer le secteur défensif, et l'heureux élu serait déjà tout trouvé. Leonardo en pincerait pour Kalidou Koulibaly, et l'Italo-brésilien pourrait avoir un vrai coup à jouer dans ce dossier.

De Laurentiis prêt à libérer Koulibaly ?

À en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, Aurelio De Laurentiis ne devrait pas retenir son joueur cet été. Après 6 ans au Napoli, Kalidou Koulibaly pourrait en effet quitter son club si une offre satisfaisante arrivait sur le bureau de la direction. De quoi faciliter les affaires du PSG, puisque Naples avait fait le maximum l'été dernier pour conserver l'international sénégalais.

Articles liés