Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale se confirme pour Tchouaméni !

Très performant avec l’AS Monaco cette saison, Aurélien Tchouameni crève l’écran et a logiquement tapé dans l’œil des plus grands clubs d’Europe, notamment du PSG. 

On parle déjà de lui comme le nouveau Paul Pogba. A seulement 22 ans, Aurélien Tchouaméni est en train de se faire un nom sur la scène européenne et a notamment pu intégrer le cercle fermé de l’équipe de France, à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar. Le Paris Saint-Germain ne serait pas passé à côté de son explosion, mais c’est également le cas de nombreux autres clubs à travers l’Europe ! Tchouaméni serait en effet dans le viseur du Real Madrid, de Chelsea ou encore Liverpool, et plusieurs sources ont récemment annoncé que sa priorité irait vers une expérience à l’étranger. 

Tchouaméni ne va pas galérer à trouver un club 

D’après les informations du ParisienAurélien Tchouaméni devrait bel et bien quitter l’AS Monaco à la fin de la saison et il aurait l’embarras du choix pour son prochain club. Le PSG est bien là, mais cela serait également le cas de Liverpool, de Chelsea et du Real Madrid, qui après Eduardo Camavinga l’été dernière rêve de rafler la mise pour un autre grand espoir du football français. D’autres pistes comme celles menant à la Juventus ont également été évoquées ces derniers mois, mais la concurrence semble les avoir supplantées.  

Articles liés