Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur l'avenir de Tchouaméni !

Entraîneur de l'AS Monaco, Philippe Clément a loué les qualités d'Aurélien Tchouaméni, auteur d'un doublé face au LOSC et courtisé par les plus grandes équipes européennes.

A la recherche d'un numéro huit box-to-box, le PSG a ciblé plusieurs profils, notamment celui d'Aurélien Tchouaméni. Lié à l'AS Monaco jusqu'en 2023, le milieu de terrain ne cesse d'impressionner. Sa côte devrait encore grimper après son doublé, inscrit face au LOSC ce vendredi (1-2). En plus du PSG, le Real Madrid et plusieurs équipes de Premier League auraient des vues sur Tchouaméni, qui se dirige vers un départ à la fin de la saison selon différents médias.

« Chaque mois, il franchit des étapes et il aura un grand futur »

Entraîneur de l'AS Monaco, Philippe Clément n'a pas tari d'éloges à l'égard de Tchouaméni. « C'est un joueur facile pour un entraîneur car il a faim de s'améliorer, chaque jour. On a fait beaucoup d'actions pour travailler la finition, des tirs au but, et je suis très content qu'il ait marqué grâce à ces répétitions. Il a presque marqué aussi de la tête, c'est un secteur qu'on doit encore travailler. C'est un joueur exceptionnel avec son envie de progresser. Chaque mois, il franchit des étapes et il aura un grand futur » a confié le technicien belge dans des propos rapportés par L'Equipe.

Articles liés