Accès direct au contenu

  1. 17h35 Tour de France : Un Français maillot jaune à Paris ?
  2. 17h30 Mercato - PSG : Barça, Premier League... Neymar persiste et signe pour son avenir
  3. 17h15 Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Amine Harit
  4. 17h10 Mercato - PSG : La réaction de Neymar à la bombe de la presse espagnole pour son transfert
  5. 17h00 Mercato - OM : Ça bouge enfin pour le transfert de Caleta-Car
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo au coeur d'une bataille colossale pour Tchouaméni !

Séduisant sous le maillot de l’AS Monaco, Aurélien Tchouaméni suscite l’intérêt du PSG, mais la concurrence est colossale dans ce dossier. 

Cet été, Aurélien Tchouaméni risque d’être l’un des protagonistes du mercato. À 22 ans, le joueur de l’AS Monaco s’est imposé comme l’un des meilleurs milieux du championnat, lui permettant de faire ses débuts en équipe de France. À l’approche de la fin de saison, Tchouaméni est courtisé par plusieurs clubs prestigieux, dont le PSG. Le club de la capitale souhaite se renforcer dans l’entrejeu et a notamment coché le nom du natif de Rouen, mais le Real Madrid semble avoir l’avantage dans ce dossier qui affole déjà toute l’Europe.

Tchouaméni a l’Europe à ses pieds 

Comme l’explique 90Min, le Real Madrid est déjà passé à l’action pour Tchouaméni, mais Florentino Pérez n'est pas le seul puisque Liverpool aurait également approché l’AS Monaco pour faire part de son intérêt. De son côté, Chelsea lorgne aussi l’international français, mais le changement de propriétaire à la tête du club empêche la direction de passer à l’action. La concurrence ne s’arrête pas là pour le PSG puisque le Bayern Munich, l’Atlético de Madrid, Manchester United et City suivraient également la situation de Tchouaméni, qui va donc avoir le choix.

Articles liés