Séduisant sous le maillot de l’AS Monaco, Aurélien Tchouaméni suscite l’intérêt du PSG, mais la concurrence est colossale dans ce dossier.
Cet été, Aurélien Tchouaméni risque d’être l’un des protagonistes du mercato. À 22 ans, le joueur de l’AS Monaco s’est imposé comme l’un des meilleurs milieux du championnat, lui permettant de faire ses débuts en équipe de France. À l’approche de la fin de saison, Tchouaméni est courtisé par plusieurs clubs prestigieux, dont le PSG. Le club de la capitale souhaite se renforcer dans l’entrejeu et a notamment coché le nom du natif de Rouen, mais le RealMadrid semble avoir l’avantage dans ce dossier qui affole déjà toute l’Europe.
Tchouaméni a l’Europe à ses pieds
Comme l’explique 90Min, le RealMadrid est déjà passé à l’action pour Tchouaméni, mais FlorentinoPérez n'est pas le seul puisque Liverpool aurait également approché l’AS Monaco pour faire part de son intérêt. De son côté, Chelsea lorgne aussi l’international français, mais le changement de propriétaire à la tête du club empêche la direction de passer à l’action. La concurrence ne s’arrête pas là pour le PSG puisque le BayernMunich, l’Atlético de Madrid, ManchesterUnited et City suivraient également la situation de Tchouaméni, qui va donc avoir le choix.