A en croire la presse brésilienne, le PSG suivrait attentivement la situation de Casemiro. Mais l'entourage du joueur a fermé la porte à un départ du Real Madrid.
A la recherche d'un milieu de terrain, le PSG a activé plusieurs dossiers, plus ou moins chauds. Ce mardi, Le Parisien a cité les noms de Paul Pogba (Manchester United), de Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) ou encore d'Aurélien Tchouaméni (AS Monaco). Mais à en croire la presse brésilienne, les responsables du PSG suivraient aussi attentivement la situation de Casemiro, sous contrat jusqu'en 2025 avec le Real Madrid.
« Un non-sens absolu »
Selon les informations d'UOL Esporte, les décideurs du Real Madrid envisageraient de le placer sur la liste des transferts afin de rajeunir son milieu de terrain. Une information démentie par la presse espagnole, mais aussi par l'entourage de Casemiro. Contacté par OK Diario, le clan du joueur a qualifié de « non-sens absolu » ces rumeurs de départ. L'international brésilien serait considéré comme intouchable au Real Madrid et il ne serait aucunement question d'un transfert pour lui.