Mercato - PSG : Unai Emery affiche un énorme regret avec… Zlatan Ibrahimovic !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé sur le banc du PSG au moment du départ de Zlatan Ibrahimovic, Unai Emery reconnaît qu’il aurait bien aimé pouvoir compter sur le Suédois.

Durant l’été 2016, le Paris Saint-Germain version QSI a connu un tournant important. En effet, Laurent Blanc n’a pas été conservé après l’échec contre Manchester City en Ligue des Champions, et Zlatan Ibrahimovic est parti après avoir réalisé quatre énormes saisons au PSG. C’est à ce moment-là qu’Unai Emery est arrivé sur le banc parisien. Il a donc repris un effectif affaibli par le départ de son grand leader, et le technicien basque reconnaît qu’il aurait préféré pouvoir compter sur le Suédois.

«Je pense que l’on aurait été bien meilleurs avec Ibrahimovic»

« À Paris, la première saison, je pense que l’on aurait été bien meilleurs avec (Zlatan) Ibrahimovic qui venait de partir à Manchester United. Et la seconde, on fait une bonne année et il y a la blessure de Neymar. Qu’est-ce que j’aurais pu améliorer ? Convaincre encore plus certains joueurs de la direction que je souhaitais prendre. Ça, oui, c’est vrai », explique le technicien basque dans une interview accordée à France Football.

Articles liés