Mercato - PSG : Un transfert de Campos est validé par… Areola
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, West Ham aura pioché du côté du PSG. En effet, après le transfert définitif d'Alphonse Areola, les Hammers se sont attachés les services de Thilo Kehrer qui retrouvera donc son ancien coéquipier parisien. Et le portier formé au PSG se réjouit de retrouver l'international allemand.

Bien décidé à se séparer de plusieurs indésirables cet été, le PSG profite de la manne financière de la Premier League et notamment de West Ham. En effet, les Hammers ont dans un premier temps boucler le transfert définitif d'Alphonse Areola pour environ 10M€ avant de recruter Thilo Kehrer qui débarque pour 12M€, hors bonus. Les deux hommes vont donc se retrouver à Londres, ce qui enchante le portier français.

Areola ravi de retrouver Kehrer

« Je pense que c'est un bon joueur, un bon joueur balle au pied. Il a aussi une bonne expérience, il a joué avec certains des plus grands joueurs du monde. Et il a cette expérience des compétitions européennes. Il a joué de bons matchs, de grands matchs. Il va apporter son expérience et sa qualité », a confié Areola en conférence de presse.

Les adieux de Kehrer

De son côté, Thilo Kehrer a publié un joli message d'adieux au PSG : « Après 4 années pleines d’émotions, riches en expériences inoubliables, en rencontres extraordinaires, et qui resteront gravées en moi, il est temps pour moi de voguer vers de nouveaux horizons. Merci Ô ville Lumière, merci pour tout ce que tu m’as apporté et fait vivre. Merci à mes coéquipiers pour tous ces moments, pour votre amitié. Un grand merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont contribué directement ou indirectement à enrichir mon aventure parisienne, à tous ceux qui œuvrent dans l’ombre et bien entendu aux supporters parisiens ! »

Articles liés