C'est désormais officiel, Thilo Kehrer s'est engagé avec West Ham jusqu'en 2026. Le défenseur allemand, dont le contrat arrivait à échéance en juin 2023, a donc quitté le PSG où il n'entrait plus dans les plans de Christophe Galtier. Et David Moyes se réjouit déjà de pouvoir compter sur le polyvalent international allemand.
Le dégraissage du PSG est bien lancé. Placé au sein du loft, Thilo Kehrer a ainsi quitté le club de la capitale afin de s'engager avec West Ham jusqu'en 2026. Il faut dire que l'international allemand n'entrait plus dans les plans de Christophe Galtier et l'arrivée de Nordi Mukiele ne laissait plus aucune option à Thilo Kehrer. Conscient de l'importance de jouer afin de ne pas hypothéquer ses chances de disputer la Coupe du monde en fin d'année, l'ancien joueur de Schalke 04 a donc rejoint West Ham.
Le défenseur allemand ????? ?????? est transféré définitivement à @WestHam, en Premier League.Le club souhaite beaucoup de réussite à Thilo sous ses nouvelles couleurs.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 17, 2022
Kehrer ne regrette pas d'avoir quitté le PSG
De son côté, Thilo Kehrer a également affiché sa joie de signer à West Ham : « Je suis très heureux de signer pour West Ham United. C'est la meilleure ligue du monde et je suis ravi de venir jouer en Premier League. [...] J'ai parlé au manager et il m'a dit comment il me voyait m'intégrer au club. Mon plus grand objectif maintenant est d'entrer dans l'équipe, de m'intégrer au groupe et de prendre plaisir à jouer pour West Ham. »