Alors que le mercato estival ouvrira ses portes le 9 juin, en coulisses le PSG est déjà très actif et s'apprêterait même à vivre un été très animé.
Cette saison, le PSG aura tout connu. Entre la perte du titre en Ligue 1 face au LOSC, la victoire en Coupe de France et le magnifique parcours européen, les Parisiens sont passés par toutes les émotions. Mais le Qatar en attend plus et alors que la Coupe du monde 2022 approche, QSI ne compte pas lésiner sur les moyens pour enfin envoyer le PSG sur le toit de l'Europe comme l'explique Romain Molina.
Le Qatar veut frapper fort
« Gros budget transfert pour cet été au PSG. Sans doute le club qui sera la plus actif en Europe. L’émir a demandé un renforcement net de l’équipe pour gagner la C1 juste avant la Coupe du monde. En attendant la réforme du FPF, c’est effectivement l’opportunité idéale », écrit le journaliste sur son compte Twitter avant d'en rajouter une couche : « Ca tremblera pas du menton s’il faut dépenser 200 patates au total. » Cela promet un été très chaud à Paris.