Mercato - PSG : Un taulier du projet QSI n’est pas prêt de lâcher le PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Recruté durant l'été 2019, Keylor Navas assure qu'il ne se donne aucune limite pour son avenir qu'il voit sur le long terme au PSG.

Pendant longtemps, le PSG version QSI a manqué d'un grand gardien. Salvatore Sirigu, Kevin Trapp, Alphonse Areola et Gianluigi Buffon se sont succédés sans jamais donner satisfaction. Finalement, Keylor Navas a mis tout le monde d'accord lorsqu'il a été recruté en 2019 pour 15M€ en provenance du Real Madrid. Toutefois, bien qu'il soit toujours aussi performant, le Costaricien, dont le contrat au PSG court jusqu'en juin 2023, ne représente plus l'avenir du haut de ses 34 ans. Mais Keylor Navas assure qu'il restera le temps qu'il faudra.

«Je resterai jusqu'à temps qu'ils (les dirigeants) le souhaitent»

« Si mon mariage avec le PSG est fait pour durer jusqu'à la fin de ma carrière ? Honnêtement, je ne sais pas. On va continuer à y aller pas à pas. Il est évident que je suis très content d'être ici et que je resterai jusqu'à temps qu'ils (les dirigeants) le souhaitent. Bien sûr, s'ils ne veulent plus de moi, je devrais partir, hé, hé ! Mais je suis très heureux ici, épanoui, et je profite à 100% d'être à Paris. Je ceux continuer encore longtemps au PSG car je me sens bien physiquement et mentalement », assure-t-il dans les colonnes de France Football.

Articles liés