Mercato - PSG : Un successeur de Mbappé est soufflé à l’oreille de Leonardo !
Thomas Bourseau

Alors que la succession de Kylian Mbappé bat son plein en coulisse et que les noms se succèdent dans la presse, le journaliste Gianluca Di Marzio a suggéré une nouvelle option à Leonardo pour remplacer Mbappé au PSG. 

Il se pourrait que lors des prochaines semaines, le comité de direction du PSG et les propriétaires qataris soient contraints de dénicher un successeur à Kylian Mbappé sur le marché. En effet, bien qu’une prolongation de contrat de Mbappé soit une réelle option comme le10sport.com vous l’a affirmé à la toute fin du mois de mars, il est toujours possible que le champion du monde tricolore quitte le PSG par le biais de son statut d’agent libre à l’intersaison pour rejoindre le Real Madrid. Hormis Erling Braut Haaland et Robert Lewandowski, Darwin Nuñez, Riyad Mahrez ainsi qu’Ousmane Dembélé sont annoncés dans le viseur du PSG. Mais pour Gianluca Di Marzio, il faudrait que le directeur sportif Leonardo se penche sur la situation de Victor Osimhen, ancien attaquant du LOSC évoluant au Napoli. 

« Ce serait parfait pour Arsenal, Manchester United ou même le PSG »

« Je ne peux pas imaginer qu'il soit vendu pour 80 millions d'euros car il a été signé pour 70 millions d'euros. Aurelio de Laurentiis est très malin quand il s'agit de signer et très délicat quand il doit vendre. Donc je ne pense pas qu'il va laisser Osimhen s’en aller pour moins de 100M minimum. Cela dépendra donc du club de Premier League qui disposera de cet argent pour un seul joueur. Clairement, Arsenal a besoin d'un joueur comme lui car il a une attitude fantastique. Ce serait parfait pour Arsenal, Manchester United ou même le PSG. Le PSG s'il doit acheter un autre attaquant car Mbappé va au Real Madrid et Mauro Icardi est également vendu. Osimhen serait parfait pour Paris ou Arsenal mais il faut juste garder à l'esprit que le prix sera au minimum de 100 millions d'euros. Je ne sais pas si ce sera l'été pour un accord avec Osimhen ». a assuré Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sport, à l’occasion d’un entretien avec Wettfreunde

Articles liés