Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un signal favorable pour Leonardo dans le feuilleton Haaland ?

Alors que le PSG cible Erling Haaland dans la perspective de la succession de Kylian Mbappé, l’un des prétendants annoncés à la signature du Norvégien ne serait pas forcément serein dans le dossier.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Kylian Mbappé se dirige actuellement tout droit vers un départ libre du PSG à cette date. Et si la priorité de l’écurie parisienne est toujours de parvenir à convaincre le Français d’apposer sa signature sur un nouvel engagement, la direction du PSG n’a d’autre choix que de se pencher sur la question de son éventuelle succession vu la situation. Le PSG a donc coché le nom d’Erling Haaland en ce sens, comme révélé par le10sport.com, et il se pourrait que l’écurie parisienne effraie quelque peu le Real Madrid dans ce dossier. Le club madrilène étant lui-aussi cité sur les traces du natif de Leeds.

Le Real Madrid inquiet dans le dossier Erling Haaland ?

Et pour cause, AS explique ce samedi que si le Real Madrid a bien fait d’Erling Haaland l’une de ses priorités en matière de recrutement, la concurrence des clubs-Etats - pour reprendre les termes de l’article - inquiète néanmoins le club madrilène. Il est ainsi fait allusion au PSG, à Manchester City et dans une moindre mesure à Newcastle United, eux qui ont tous été cités sur les traces de l’actuel buteur du Borussia Dortmund. Reste maintenant à savoir si les Merengue ont réellement raison de s’inquiéter de leurs concurrents.

Articles liés