Foot - Mercato - PSG
Barcelone, PSG... Réunion au sommet pour Lewandowski

Pisté par le PSG, Robert Lewandowski se rapproche de plus en plus du FC Barcelone. L’attaquant du Bayern Munich aurait eu une réunion à Majorque, mercredi dernier, avec Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club bavarois, et Pini Zahavi, son agent. Dans son esprit, rien n’aurait changé : le Polonais veut partir.

Le PSG compte bien réaliser un mercato de haute voltige. Après avoir recruté plusieurs joueurs gratuitement l’été dernier, le club de la capitale est prêt à investir. L’une des pistes de Luis Campos est Robert Lewandowski. Après sept saisons au Bayern MunichRobert Lewandowski souhaite quitter l’Allemagne et découvrir un nouveau championnat. Néanmoins, le FC Barcelone semble avoir un avantage dans ce dossier. 

Les différents acteurs du dossier se sont vus à Majorque

Le Barça serait déjà passé à l’action. Si une offre a été refusée, le club catalan devrait revenir à la charge. A en croire les informations de Sky Sport, une réunion aurait eu lieu mercredi dernier à Majorque entre Robert Lewandowski, Pini Zahavi, son agent, et Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern Munich. Toutefois, rien n’aurait changé dans l’esprit de Lewandowski qui souhaite toujours quitter la Bavière. De son côté, le FC Barcelone préparerait une seconde offre. Pendant ce temps, le PSG voit les choses avancer…

Articles liés