Désireux de quitter le Bayern Munich, Robert Lewandowski intéresse le PSG et le FC Barcelone. Si les négociations avec le Barça avancent doucement, Chelsea aurait demandé à être tenu au courant de l’évolution des discussions. En cas d’échec, les Blues pourraient tenter leur chance.
Même si le PSG peut déjà compter sur Neymar Jr, Lionel Messi et bien sûr Kylian Mbappé, Luis Campos a bien l’ambition de renforcer l’attaque parisienne. Depuis quelques semaines, le Portugais planche sérieusement sur le dossier Gianluca Scamacca. Mais le buteur de Sassuolo n’est pas la seule piste de Campos. Comme l’expliquait L’Equipe, le PSG suit toujours attentivement la situation de Robert Lewandowski, désireux de quitter le Bayern Munich.
??En Barcelona ya hay quien tiene la camiseta de Lewandowski en el Barça. Y la nueva la de Spotify #fcblive pic.twitter.com/9pJYFFyei3
— Víctor Navarro (@victor_nahe) June 18, 2022
Chelsea reste à l’affût
Si le FC Barcelone semble avoir un temps d’avance sur ce dossier, le PSG aura un autre concurrent. D’après les informations de 90min, Chelsea aurait demandé à être mis au courant de l’évolution des négociations entre le Barça et le Bayern Munich. En cas d’échec, les Blues devraient tenter leur chance pour l’international polonais. Pour convaincre le Bayern de le laisser partir, Chelsea serait même partant pour un prêt, ce qui signifie qu’il devrait prolonger d’une saison avec le club bavarois. Pour le PSG, le dossier s’annonce difficile.