En fin de contrat au PSG, il semblerait que l’éventuelle arrivée de Kylian Mbappé soit remise en question au Real Madrid par Vinicius Jr notamment. Ou du moins, sa présence. Daniel Riolo a dressé un constat clair sur la star brésilienne du Real Madrid, proche de Neymar avec la Seleçao. Ce qui serait susceptible de chambouler les plans de Mbappé au Real Madrid.
La fin de l’idylle est proche entre KylianMbappé et le PSG. Du moins, contractuellement parlant si la situation sportive de Mbappé restait inchangée d’ici le 30 juin prochain, date de l’expiration de son bail au Paris Saint-Germain. Le10sport.com vous dévoilait le 2 octobre 2023 qu’une décision était tout sauf imminente de la part de KylianMbappé.
Vinicius poserait problème dans le feuilleton Mbappé
Cependant, le RealMadrid laisserait un temps de réflexion au clan Mbappé relativement court puisque, selon AS, l’attaquant du PSG n’aurait que jusqu’au 15 janvier pour répondre favorablement ou non à l’offre contractuelle du Real Madrid. Selon DanielRiolo, outre le fait que JudeBellingham, RodrygoGoes et ViniciusJr apportent satisfaction aux Merengue, un autre élément qui a son importance serait à prendre en compte.
PSG : «Ce n’est pas normal», Il annonce un problème avec Mbappé https://t.co/LGRVoHgEIb pic.twitter.com/dEp8lXxCQ2
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
«Vinicius est trop proche de Neymar, ça va être le bordel, je n'y crois pas»
Sur les ondes de RMC pour l’After Foot,DanielRiolo n’y est pas allé par quatre chemins. Selon l’éditorialiste, la proximité entre ViniciusJr et son compatriote brésilien Neymar, pourrait desservir les intérêts de KylianMbappé. « Je n'imagine pas une seconde Mbappé et Vinicius ensemble. Vinicius est trop proche de Neymar, ça va être le bordel, je n'y crois pas ».