Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dangereux adversaire en moins pour Milinkovic-Savic ?

Annoncé dans le viseur du PSG pour cet été, l’international serbe de la Lazio Rome Sergej Milinkovic-Savic est très courtisé sur le mercato. Cependant, un des prétendants à sa signature se serait désormais positionné en retrait…

L’international serbe Sergej Milinkovic-Savic reste toujours courtisé sur le marché des transferts. Comme révélé par le10sport.com, le PSG s’intéresse énormément au milieu de terrain de la Lazio, et aurait même fait de lui sa priorité numéro 1 sur le marché estival. Une offre de 60M€ est parvenue jusqu’à Rome de la part de Leonardo, et plusieurs clubs sont également annoncés dans la course, notamment Manchester United, Chelsea ou encore le Real Madrid. Cependant, l’un d’entre eux se serait retiré…

Manchester United désormais hors course ?

En effet, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, l’international serbe de la Lazio ne figurerait plus dans les petits papiers d’Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United. En effet, le milieu de terrain devait initialement pallier le départ de Paul Pogba. Cependant, l’international français semble désormais plus proche de rester que d’un départ, et les dirigeants des Red Devils auraient finalement abandonné la piste menant à l’international serbe. Pour le plus grand bonheur de Leonardo, qui a fait de lui sa priorité pour son milieu de terrain, malgré les exigences de Doha qui se tourneraient plutôt vers Ismaël Bennacer…

Articles liés