Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier couac pour ce protégé de Bielsa !

Le PSG serait intéressé par le profil d’Illan Meslier pour préparer la succession de Keylor Navas. Si le jeune gardien serait d'accord pour aller à Paris, il ne voudrait néanmoins pas rester sur le banc.

Arrivé en 2019 alors qu’il évoluait au Real Madrid, Keylor Navas a amené confiance et sérénité dans le but parisien. Déçu de la performance de ses gardiens depuis le départ de Salvatore Sirigu en 2017, le PSG a finalement trouvé la perle rare au poste de gardien de but. Mais l’international costaricien a désormais 34 ans et la question de sa succession va commencer à se poser.

Illan Meslier veut jouer

Ce serait pour cette raison que le PSG, selon les informations d’AS, se tournerait en ce moment vers Illan Meslier. Formé au FC Lorient, le gardien de 21 ans a rejoint Leeds en prêt en 2019, avant d’être transféré définitivement l’année suivante. Cette saison, Illan Meslier a disputé son premier exercice en Premier League, terminant 9e avec le promu. Si l’ancien Lorientais serait d’accord pour rejoindre le PSG, il ne souhaiterait pas rester sur le banc et voudrait jouer pour continuer sa progression. Paris devra donc se montrer convaincant dans sa gestion au moemnt des éventuelles discussions. 

Articles liés