Poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain, Leandro Paredes pourrait bien retrouver la Serie A, avec plusieurs pistes concrètes.
L’aventure parisienne de Leandro Paredes semble toucher à son terme. Actuellement blessé et peu en réussite cette saison, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain fait partie de la longue liste de candidats au départ. L’Équipe a récemment expliqué que la volonté du PSG est de dégraisser l’effectif et en dépit de ses prestations décevantes, Paredes pourrait bien être le premier à partir, puisque plusieurs clubs de Serie A seraient déjà sur ses traces. Récemment la presse italienne a parlé de l’AS Roma et de l’Inter, qui devraient toutefois être rejoints par un troisième acteur de taille...
Après l’Inter et l’AS Roma, la Juve entre en jeu pour Paredes
Ce vendredi, Tuttosport relance la piste de la Juventus pour Leandro Paredes. Avec le possible départ d’Arthur, les Bianconeri seraient à la recherche de renforts et d’après les informations du quotidien italien, le nom du milieu du PSG est revenu sur la table. Ce n’est pas la première fois que l’on parle de Paredes à Turin, mais Massimiliano Allegri pourrait bien jouer un rôle prépondérant, puisqu’il apprécierait le profil du joueur et aurait exhorté ses dirigeants à faire quelque chose cet été. L’Argentin semble toutefois loin d’être une priorité, puisque la Juve semble pour le moment lorgner Jorginho de Chelsea.