Mercato - PSG : Un plan B offert sur un plateau après Fabian Ruiz
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG est tout proche de boucler l’arrivée de Fabian Ruiz en provenance de Naples, un autre milieu de terrain ciblé depuis de nombreuses semaines par Luis Campos a clairement laissé entendre qu’il pourrait bouger d’ici la fin du mercato estival : Seko Fofana. Une aubaine pour le PSG ?

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG est en passe de boucler un nouveau renfort dans cette dernière ligne droite du mercato estival : Fabian Ruiz (26 ans), le milieu de terrain espagnol de Naples, qui devrait débarquer en début de semaine dans le cadre d’un transfert évalué à 25M€. Mais ce n’est peut-être pas tout…

Fofana en instance de départ à Lens ?

Samedi soir, au micro de Canal +, Seko Fofana (27 ans), lui aussi annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, a clairement laissé entendre qu’il pourrait quitter le RC Lens : « Tout ce que je sais c’est que je suis quelqu’un de très ambitieux, qui ne se fixe pas de limites. Je sais ce que le club peut m’apporter, le club aussi sait ce que je peux lui apporter. Il reste encore cinq jours pour réfléchir et voir quelle décision je vais prendre (…) je ne sais pas de quoi sera fait demain et on verra », a indiqué l’international ivoirien.

« Il y a des sollicitations »

Fofana poursuit : « Pour moi, tout est possible sur les cinq derniers jours, il y a des sollicitations et aussi des possibilités. Donc, j’ai besoin de réfléchir aussi avec mon entourage, prendre la meilleure décision pour moi et puis de toute façon le club sait ce que j’attends. Et puis, j’essaie vraiment de profiter de ces moments-là et puis on verra ce qui va se passer ». En cas d’échec de dernière minute avec Fabian Ruiz, le PSG semble donc avoir une grosse ouverture en plan B avec Seko Fofana.

Articles liés