Leonardo pourrait réaliser un véritable coup de maître avec Kylian Mbappé, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin 2022.
Le compte à rebours est lancé. Dans un an et demi, Kylian Mbappé arrivera au terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain. Ainsi, Leonardo a pris les devants, pour éloigner les sirènes du Real Madrid ou encore de Liverpool. « La prolongation de Mbappé ? On a le temps (rires) » a expliqué le directeur sportif du PSG. « On parle, on parle, on a envie de parler. Je pense que lui aussi a envie de discuter. C’est le moment d’arriver à une idée plus claire par rapport à son futur. Je pense qu’on a fait des pas en avant par rapport à il y a dix jours, quinze jours ».
Et si Mbappé prolongeait, pour ensuite partir ?
Cet hiver sera crucial pour l’avenir de Kylian Mbappé et Leonardo en est bien conscient. Une toute nouvelle hypothèse a toutefois été évoquée sur RMC Sport. Il y aurait en effet la possibilité que Mbappé prolonge avec le PSG pour ensuite être vendu ! Un scénario des plus improbable, puisque sur RMC Sport on précise que Mbappé n'aurait aucun intérêt à faire cela et qu’il n’y aurait aucun signal actuellement pouvant laisser y penser.