Alors que Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG dès cet hiver, Luis Campos se serait mis au travail pour lui trouver son successeur. Le conseiller football parisien aurait ainsi coché le nom de Rafael Leao sur sa liste. Et Luis Campos pourrait profiter d’une erreur que l’AC Milan avait déjà commise avec Gianluigi Donnarumma pour boucler le transfert du Portugais.
Si la situation s’est calmée ces dernières semaines, l’avenir de Kylian Mbappé reste tout de même dans le flou. Les relations entre la star de 23 ans et le PSG se sont tendues à cause d’un différend économique, comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité. De ce fait, Kylian Mbappé aurait réclamé son transfert dès cet hiver à en croire certaines rumeurs. De quoi pousser Luis Campos à se mettre au travail sur le mercato.
Mercato - PSG : Campos reçoit une réponse pour ce transfert à 150M€ https://t.co/4I6u58uA4B pic.twitter.com/n8Pl5OPdMM
— le10sport (@le10sport) November 5, 2022
Leao dans le viseur du PSG pour succéder à Mbappé
Le conseiller sportif du PSG aurait ainsi coché le nom de Rafael Leao sur sa liste. Le Portugais, brillant avec l’AC Milan, serait toujours très proche de Luis Campos. D’ailleurs, les Rossoneri pourraient bien être ouvert à un départ du Portugais si aucun accord n’est pas trouvé pour sa prolongation d’ici le 15 novembre, comme rapporté par la presse italienne.
Milan a fait une erreur avec Donnarumma, le scénario se répète pour Leao
Par ailleurs, TMW a révélé que l’AC Milan aurait pu prolonger le contrat de Rafael Leao bien plus tôt. Mais en raison d’exigences trop élevées et parce que la direction milanaise ne savait pas comment le Portugais allait évoluer, les Rossoneri ont préféré attendre, un peu comme ils l’ont fait avec Gianluigi Donnarumma par le passé. Désormais, le dossier stagne pour Paolo Maldini. Et Luis Campos pourrait avoir un gros coup à jouer. À suivre...