Ayant apprécié sa collaboration à la Juventus avec Massimiliano Allegri, Miralem Pjanic ouvrirait la porte à un retour à la Vieille Dame bien que ses agents l’aient proposé au PSG. Néanmoins, le club bianconeri ne pourrait pas assumer un transfert sec.
Après une saison passée en majorité sur le banc de touche, le milieu de terrain ne semblant pas entré dans les plans de Ronald Koeman,MiralemPjanic pourrait être amené à aller voir ailleurs cet été. En effet, depuis son arrivée au FCBarcelone, Pjanic n’a pas bénéficié d’un grand temps de jeu et sa situation sportive semble l’agacer au plus haut point. Le10sport.com vous a récemment révélé que lui et ses représentants travaillent afin de trouver un point de chute lors du prochain mercato. Le PSG et Chelsea sont pris en considération par MiralemPjanic puisque ses agents ont proposé ses services au club parisien et au champion d’Europe. Le PSG n’a pas écarté cette option à ce jour. Cependant, il se pourrait bien que Pjanic soit promis à la Juventus, son ancien club.
Pjanic emballé par un retour à la Juventus, mais…
C’est en effet l’information communiquée par RomeoAgresti. Le journaliste de Goal Italia a confié qu’une réunion entre MassimilianoAllegri et son staff technique aurait eu lieu ce jeudi et le cas MiralemPjanic aurait été étudié. Disposant d’une belle relation avec son ex-entraîneur Allegri, Pjanic serait prêt à tout plaquer pour revenir à la Juventus. Néanmoins, la Vieille Dame ne prendrait en considération qu’un prêt. Reste à savoir quel sera le dénouement de ce feuilleton.