Dans le viseur de Luis Campos qui rêve de le voir arborer la tunique du PSG, Bernardo Silva devrait faire faux bond au Paris Saint-Germain. Pour le FC Barcelone ? Certes, le Barça serait en pole pour le recrutement du Portugais. Néanmoins, il semblerait que Silva soit déterminé à s’installer et potentiellement sur la durée, à Manchester.
Luis Campos a un rêve, qui pourrait cependant tomber aux oubliettes. Le conseiller football du PSG garde un oeil sur BernardoSilva et se verrait bien l’attirer au ParisSaint-Germain comme le10sport.com vous l’a révélé le 3 août dernier. Cependant, c’est bien le FCBarcelone qui mènerait la danse, bien que le vent se mettrait à tourner dans la course à la signature de BernardoSilva.
Bernardo Silva se concentre sur Manchester City…
À en croire les informations divulguées par The Athletic ce mercredi, le FCBarcelone pourrait devoir une nouvelle fois, après un premier échec l’été dernier, remettre à plus tard le transfert de BernardoSilva. Bien qu’il ait été prêt à quitter ses partenaires chez les Skyblues pour le Barça, Silva serait à présent pleinement concentré et impliqué dans la saison de ManchesterCity et plus, si affinité. Certains dirigeants de City ne fermeraient d’ailleurs pas à la porte à des discussions pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2025.
?? ¡BOMBAZO DE @10JoseAlvarez! ?? ? "BERNARDO SILVA se va a COMPRAR una CASA en MANCHESTER" ? Su fichaje por el Barça, cada vez más complicado...https://t.co/D7dqcx1x2q pic.twitter.com/oWKTIwxUlm
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) August 17, 2022
…et serait sur le point d’acheter une nouvelle propriété en ville
D’ailleurs, preuve du sérieux de BernardoSilva quant à son envie de bien faire à ManchesterCity cette saison, l’international portugais semblerait être prêt à s’implanter encore un peu plus dans la ville de Manchester où il réside depuis cinq ans et son transfert en provenance de l’AS Monaco. Le journaliste JoséAlvarez a confié à El Chringuito que le chouchou de PepGuardiola prévoirait d’acheter une maison à Manchester, ce qui jetterait un froid sur un transfert au FCBarcelone ou au PSG entre autres…