En fin de contrat, Paulo Dybala va quitter la Juventus et le Paris Saint-Germain semble s’être déjà positionné, tout comme Tottenham, l’Atlético de Madrid ou encore l’Inter.
C’est la fin. Alors qu’une prolongation est évoquée depuis plus d’un an, Paulo Dybala et la Juventus vont se quitter à la fin de la saison. Le contrat de l’Argentin touche à son terme et du côté de Turin on semble vouloir miser sur d’autres joueurs depuis l’arrivée de Dušan Vlahović lors du mercato hivernal. Mais ou pourrait rebondir l’Argentin ? L’Atlético de Madrid et l’Inter semblent être des pistes chaudes, mais la presse italienne assure que Leonardo serait passé à l’action pour attirer Dybala au Paris Saint-Germain l’été prochain. Il n’est toutefois pas seul, puisque le directeur sportif du PSG devra notamment batailler avec l’Atlético deMadrid, l’Inter ou encore Tottenham, qui auraient également été alerté par la situation du joueur.
Dybala veut connaitre l’étranger
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Paulo Dybala aurait déjà pris une décision importante pour son avenir. Lors de récentes discussions avec son agent Jorge Antun, le numéro 10 de la Juventus aurait annoncé vouloir partir hors de la Serie A, ce qui est un excellente nouvelle pour le PSG et moins pour l’Inter. Après dix années passées en Italie, Dybala semble déterminé à découvrir un nouveau championnat.