Mercato - PSG : Un indésirable pourrait plomber les plans de Leonardo cet été
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Placé parmi les joueurs à vendre en priorité, Julian Draxler ne compte toutefois pas quitter le PSG cet été à un an de la fin de son contrat. Une situation qui ne fait pas les affaires de Leonardo.

Très ambitieux cet été malgré la crise du Covid-19, Leonardo souhaite largement remettre au goût du jour l'effectif du PSG. Dans cette optique, il a plusieurs objectifs. Il souhaite attirer une doublure à Keylor Navas, un latéral droit, un défenseur central et au moins un milieu de terrain. Et pour parvenir à ses fins, le directeur sportif du PSG a l'intention de vendre plusieurs joueurs. Idrissa Gueye, Ander Herrera et Julian Draxler sont les principaux concernés. Mais l'international allemand pourrait bien plomber la stratégie de Leonardo.

Draxler ne veut pas quitter le PSG

En effet, bien qu'il suscite l'intérêt de plusieurs clubs allemands, Julian Draxler n'a pas l'intention de quitter le PSG cet été à en croire les informations de Sport Bild. Sous contrat jusqu'en juin 2021, l'ancien joueur de Wolfsburg pourrait donc partir libre dans un an, ce qui n'arrange pas les affaires de Leonardo qui compte sur sa vente cet été afin de renflouer les caisses parisiennes et réinvestir son indemnité de transferts sur le marché.

Articles liés