Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un incroyable coup de pouce pour le Barça dans le dossier Haaland ?

A l’instar du PSG ou du Real Madrid, le FC Barcelone serait aussi intéressé par Erling Braut Haaland. Et malgré les difficultés financières actuelles du club catalan, recruter le Norvégien pourrait être possible. Explications. 

L’été prochain, la bataille promet d’être terrible pour Erling Braut Haaland. Alors que l’attaquant du Borussia Dortmund sera disponible pour 75M€, le montant de sa clause libératoire, les cadors européens seront au rendez-vous pour tenter de le recruter. Cela sera notamment le cas du PSG, du Real Madrid ou encore du FC Barcelone, qui peut compter sur la bonne relation entre Joan Laporta et Mino Raiola. Et dans ce dossier Haaland, Rafa Yuste, vice-président du Barça, expliquait dernièrement : « Jusqu’à l’année qui arrive, nous verrons quelle est la situation et avec qui nous pouvons compter. Il faut d’abord mettre les murs dans une maison que nous avons trouvée en ruines. Il faut la consolider et après nous verrons que ce nous pourrons faire ». 

Une aide précieuse pour le Barça 

Malgré la situation financière actuelle du FC Barcelone, la direction blaugrana laisse la porte ouverte pour Erling Braut Haaland. Et bien que cela semble aller mieux pour le club catalan, recruter le Norvégien devrait tout même être compliqué. A moins que… Ce mardi, Sport fait une énorme révélation dans le dossier Haaland, assurant que des fonds d’investissements seraient prêts à aider le Barça pour financer cette opération colossale. Affaire à suivre…  

Articles liés