Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros départ à 0€ se confirme !

En fin de contrat en juin prochain, Julian Draxler ne manquerait pas de prétendants. Arsenal, le Bayer Leverkusen et le Hertha Berlin seraient effectivement toujours dans le coup pour recruter l'international allemand.

Parmi les joueurs en fin de contrat, Julian Draxler semble le plus proche du départ. En effet, l'international allemand n'entrait plus réellement dans les plans de Thomas Tuchel et Mauricio Pochettino n'aurait pas non plus l'intention de baser son projet autour de l'ancien joueur de Schalke 04. Par conséquent, un départ de Julian Draxler semble plus que jamais d'actualité, à tel point que Leonardo cherchera même à le vendre dès cet hiver afin de récupérer une petite indemnité de transfert qui sera la bienvenue pour les finances du PSG.

Trois clubs à l'affût pour Draxler ?

Toutefois, si Julian Draxler part, ce sera probablement l'été prochain. Et pour cause, comme le révèle France Football, il y a peu de chance qu'un club le recrute cet hiver alors qu'il est possible de l'attirer libre en fin de saison. D'autant plus qu'il faudra assumer l'imposant salaire de l'international allemand qui émarge à près de 7,2M€ brut par an. Dans cette optique, Arsenal continue de le suivre tout comme le Hertha Berlin, qui devra toutefois se qualifier pour une coupe d'Europe afin de convaincre Julian Draxler. Enfin, comme révélé en exclusivité par le10sport.com en septembre dernier, le Bayer Leverkusen suit également la situation du joueur arrivé il y a quatre ans au PSG.

Articles liés