Cet été, Arnaud Kalimuendo a donc fini par être transféré par le PSG. Afin de faire rentrer un joli chèque, le club de la capitale s’est séparé de son attaquant, parti pour 25M€ au Stade Rennais. Au final, il n’aura donc jamais vraiment eu la possibilité de réussir au PSG. Pourrait-il alors remédier à cela à l’avenir ? La question a été posée à Kalimuendo ce mardi.
Après deux ans en prêt au RC Lens, Arnaud Kalimuendo aurait pu prétendre à une place dans la rotation au PSG. D’ailleurs, durant la pré-saison, l’attaquant avait gagné certains points auprès de Christophe Galtier. Mais cela n’a pas suffi pour se faire une place à Paris. En effet, LuisCampos a fait le choix de vendre Kalimuendo au StadeRennais moyennant 25M€.
Mercato - PSG : Le clan Kalimuendo justifie son transfert https://t.co/5y2xPDsmR4 pic.twitter.com/JyKDf902V7
— le10sport (@le10sport) August 13, 2022
« Il ne faut pas se mettre de barrières »
Arnaud Kalimuendo ouvre donc un nouveau chapitre de sa carrière à Rennes. Malheureusement pour lui, formé au PSG, il n’aura pas pu s’imposer au sein du club de la capitale. Face à cela, ce mardi, à l’occasion de sa présentation en Bretagne, Kalimuendo a été interrogé sur un possible retour au PSG à l’avenir, confiant : « Faire une croix sur le PSG dans un premier temps ? Dans la vie, même en dehors du foot, il ne faut pas se mettre de barrières. Je n’ai pas pensé à cela ».
« Je suis concentré sur mon travail à Rennes »
« Je suis concentré sur mon travail à Rennes Après l’avenir dira ce qui se passera. Je ne me mets pas de barrières. Je vais d’abord faire mon boulot ici à Rennes et on verra », a poursuivi Kalimuendo devant les journalistes présents pour l’occasion.