Bien que la tendance aurait changé pour son avenir et qu’une signature au PSG semblerait se dessiner, Tanguy Kouassi ne se fermerait aucune porte et certainement pas celles des grands clubs européens.
De quoi sera fait l’avenir de TanguyKouassi ? Dimanche, le titi parisien fêtera son 18ème anniversaire et en plus de la majorité, le défenseur central du PSG pourrait signer son premier contrat professionnel… avec son club formateur ! En effet, Kouassi est régulièrement annoncé à l’étranger, particulièrement du côté du MilanAC ou encore Leipzig. Cependant, Le Parisien a assuré dans son édition du jour que les deux clubs ne seraient plus en course pour s’attacher les services du joueur du PSG, souhaitant pour sa part signer en faveur du club de la capitale.
Kouassi aurait déjà ciblé de gros clubs en cas d’échec des négociations avec le PSG
Toujours selon les informations du Parisien, TanguyKouassi voudrait des garanties concernant son temps de jeu à moyen terme. Ce que le PSG pourrait ne pas pouvoir lui offrir, compte tenu de la durée obligatoire maximale de son premier bail professionnel, à savoir 3 ans. Si les négociations venaient à échouer, TanguyKouassi aurait déjà effectué un tri dans ses courtisans et aurait retenu deux ou trois clubs d’envergure. Le10sport.com vous a révélé des discussions entre le clan Kouassi et le RealMadrid, ces dernières heures. On évoquait également une potentielle irruption de ManchesterUnited à terme dans ce dossier. Kouassi aurait une main de maître, reste à savoir ce qu’il va décider de faire lors de la prochaine donne…