Mercato - PSG : Un démenti à 50M€ tombe
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Agé de 18 ans, Leny Yoro est l’un des plus grands espoirs du football français. Et aujourd’hui, il fait le bonheur du LOSC. Mais jusqu’à quand ? Le défenseur central suscite l’intérêt de grands clubs européens. Les rumeurs sont nombreuses concernant l’avenir de Yoro, mais voilà qu’Olivier Létang, président des Dogues, a souhaité mettre les choses au point.

« C’est totalement faux »

Ces dernières semaines, on parle beaucoup de l’avenir de Leny Yoro. Certains avaient alors assuré que le LOSC ne discuterait pas en-dessous de 50M€ pour le transfert de son défenseur central. Une information démentie par Olivier Létang, président lillois, pour Le Parisien : « Pour vous dire, j’ai lu vendredi que j’avais déjà fixé un prix le concernant. C’est totalement faux ». 

« Notre rôle c’est de le protéger »

« C’est un garçon très mature, je lui disais il y a un peu plus d’un an qu’à son âge, j’étais encore en train de sucer mon pouce par rapport à lui. Leny n’a pas de prédispositions pour exploser en vol et s’enflammer mais notre rôle c’est de le protéger par rapport à l’environnement extérieur pour qu’il se concentre sur l’aspect sportif », a-t-il ajouté également sur Leny Yoro.

Articles liés