Mercato - PSG : Un concurrent déterminé pour ce pépite suivie par Leonardo ?
Amadou Diawara

Le PSG serait à la lutte avec l'Inter et l'AS Rome pour Gaetano Castrovilli. Dans les ultimes instants du dernier mercato, Gennaro Gattuso, le coach du Napoli, aurait lancé une offensive à hauteur de 35M€, mais aurait été recalé par la Fiorentina. 

Gennaro Gattuso aurait tenté un coup de dernière minute pour Gaetano Castrovilli. Très performant sous les couleurs de la Fiorentina, le milieu de terrain de 23 ans aurait tapé dans l'oeil de Leonardo. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas le seul à être tombé sous le charme de Gaetano Castrovilli. Ce dernier aurait une belle cote de popularité en Italie, et aurait séduit l'Inter, l'AS Rome et le Napoli. D'ailleurs, Gennaro Gattuso, le coach des Azzurri, aurait déjà lancé une offensive au mois de janvier. 

Gennaro Gattuso recalé pour Gaetano Castrovilli cet hiver ? 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Naples serait passé à l'action lors de la dernière semaine du mercato hivernal. Pour s'attacher les services de Gaetano Castrovilli, Gennaro Gattuso aurait proposé une somme proche de 35M€ à la Fiorentina. Toutefois, La Viola aurait balayé d'un revers de la main l'offre du technicien italien. Reste à savoir si le Napoli lancera un nouvel assaut lors du prochain mercato estival. 

Articles liés